Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour nous deux
19 décembre 2011

appart

cartons, papier, soucis et tracas voila le quotidien depuis ton départ,  je crois que je suis passé par toutes les emotions: tristesse les premiers temps, incomprehension qui est toujours présente et colère a cause de ta façon de faire. Tu sait cette façon de tout me mettre sur le dos pour te trouvé des raisons. J ai tout fait pour que sa se passe bien mais tu fais le contraire, je comprends pas ce que tu cherche, m' oublier au plus vite? je pense que t' ai vite passé à autre chose à quelqu' un d' autre.

Quelqu' un a du te parler et ta ouvert surement les yeux.

Au jour d' aujourd' hui j' ai mon appart, sympa petit mais faut que je m' en sorte j' ai pas le droit a l' erreur meme si sait dure. Il faut vraiment que je tienne le cap.

Bien sure jpense a toi tu sait bien comme je suis.

Je voulais m' en sortir avec toi pour toi pour moi pour le petit. C' était déjà trop tard mais sa je ne l' avais pas vu.

Maintenant je vais m' en sortir pour moi et uniquement pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour nous deux
Publicité
Archives
Publicité